Compte-tenu des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 concernant le rassemblement de personnes dans l'espace public, la Fête de la Musique ne pourra pas, cette année encore, se tenir dans les conditions habituelles. C’est pourquoi, au regard des circonstances actuelles, nous proposons de nouvelles formes et initiatives afin de continuer à célébrer la musique ! Composons ensemble une nouvelle partition !

Depuis chez vous mais aussi en diffusion dans certaines rues du centre-ville, la radio vous propose, entre 12h et 18h, une playlist spéciale Fête de la Musique afin de mettre à l’honneur les artistes locaux !
Vous êtes musicien·ne amateur·e ou professionnel·le de Vendée et souhaitez partager sur les ondes votre passion avec le public ce jour-là ?

N'attendez plus, à vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 15 juin 2021 pour candidater !

Graffiti Urban Radio effectuera alors une sélection des propositions transmises.

Comment candidater :

  1. Toute inscription incomplète ne sera pas retenue : merci d’envoyer par wetransfer à l’adresse fdlm@urban-radio.com votre fichier audio (format .wav) ainsi que les informations suivantes : nom du groupe/artiste, titre de la chanson, nom de la personne à contacter, email, site internet/soundcloud/réseau social.
  2. Pour participer à cette sélection, vous ne communiquerez qu’un seul titre par artiste/groupe.
  3. Pour que votre titre soit exploitable, vous privilégierez l’envoi en format wave (les autres formats tels que le format mp3 ne sont pas souhaitables).

Dans un souci de qualité, la radio se réserve le droit de diffuser ou non les titres communiqués.

Retrouvez le programme de la journée de la Fête de la Musique sur les ondes de Graffiti Urban Radio mais aussi sur le site Internet de la Ville de La Roche-sur-Yon !
 

Ajouter un commentaire